Notre devise est d'entendre le son du silence

SITE:

La Almadraba est une jolie station touristique de vacancess située au bord de la Méditerranée avec une magnifique plage du même nom, en plein coeur de la  "Costa Daurada" et a une distance de l´ aéroport et ville de Barcelone d´environ 150 km.  L´Hospitalet de l ´Infant, ville la plus proche, se trouve à 8 km. Toute la station jouie d´une vue imprenable sur la Méditerranée et les montagnes environnantes.

 

LA STATION :

A La Almadraba  tout a été réalisé dans le pur style méditerranéen et en respectant ses origines. En fait, autrefois à cet endroit existait une petite commune de pêcheurs, comme en témoigne encore aujourd´hui la petite chapelle retaurée et conservée au centre même de la station.

Vous avez la possibilité de louer des bungalows ou des studios en bordure de plage et dans un cadre naturel exceptionnel.  Pour faciliter votre séjour il y a un chiringuito dans la piscine.

Tous les bungalows ont un salon/salle à manger (quelques avec cheminée), une ou deux chambres à coucher, cuisine équipée, salle de bains et terrasse, ainsi que place de parking assignée pour éviter toute circulation dans la station. Le linge de maison, et la vaisselle sont compris, mais pas les serviettes de bain.    

La  notre est une entreprise familiale dans laquelle nous travaillons ensemble, du grand-père au petit-fils, pour offrir à nos clients un accueil chaleureux et les meilleurs services. Nous sommes fiers aussi de la fidélité témoignée par trois générations de clients que chaque année retournent chez nous. A la réception vous trouverez toujours les renseignements nécessaires et le conseil juste.